Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
5 avril 2010

Collier oiseau #3

CollierMEt oui, encore un, mais toujours pas pour moi... Celui-ci est pour mademoiselle M., fille ainée de l'homme, qui a tenu, elle aussi, à réaliser son sautoir avec moi.
Cette fois, il ne s'agit pas d'une réplique exacte de mon sautoir -que j'ai baptisé "liberté" en référence à l'oiseau enchainé qui accompagne le piaf en cage- car je n'avais plus de silhouette d'oiseau sous la main.
Nous avons donc troqué l'oiseau contre une note florale qui me plait beaucoup (ouf, elle aime aussi).
Au cas où l'idée me serait venu de faire des colliers un peu différents, j'ai encore sur mon carnet de commande un sautoir oiseau d'anniversaire, un autre pour ma maman et un pour la petite nièce qui va finir par me chiper le mien.
Courage.

Publicité
Commentaires
D
En même temps, ils sont tellement chouettes ces colliers que c'est normal qu'on t'en commande :)
K
hihihi quel succès ! hopopop au boulot !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je le trouve très chouette aussi avec la note florale. Contente de savoir que tes petits colliers ont tant de succès.
Publicité