Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
4 février 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Grâce aux conseils de mon experte en bijoux préférée, voici le collier sur lequel je louche depuis mon arrivée dans la blogo... A peine fini, je l'adoooore déjà et en plus, il a été réalisé super rapidement!

PP_port_

Comme je n'ai pas tout copié quand même, j'ai eu l'idée de mettre un deuxième oiseau "hors-cage" (en semi-liberté puisqu'il est quand même enchainé ;-) ) et une mini-feuille au niveau de la nuque...


PPP

Je me félicite de mon retour sur la toile...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce collier. J'aime beaucoup
C
Tres chouette ton collier et bon retour !
K
hihihi ben ecoute nous aussi on te félicite de ton retour !
N
Trop beau ce collier, j'aime beaucoup les petits détails : la feuille, l'oiseau filigrané et le pompon; heureusement qu'il n'y a pas de Droguerie près de chez moi (snif, j'en rêve)...<br /> J'aime beaucoup ton haut marron et bleu (une créa ?)
M
Experte ? Oh lalala je vais prendre la grosse tête moi ! Pffiou loin de là hein :)<br /> En tout cas ravie de t'avoir aidé pcq le résultat est vraiment super !
Publicité