Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
21 novembre 2010

Petite robe en laine pour l'hiver...

J'ai enfin trouvé un mannequin aux mensurations et à la photogénie parfaites. Cette chère Barbie possède une autre qualité que j'apprécie infiniment: sa petite taille bien adaptée à mon rythme de tricoteuse maladroite.

Barbie_1


Regardez-la jouer avec l'objectif ;-)

Barbie_3


Décolleté pigeonnant, elle n'a pas changé Barbie, toujours aussi sexy.

Barbie_2

Publicité
Commentaires
R
comment vas-tu? Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Presque trop tard, mais bonne année 2011 quand même ! J'espère que l'association reprendra le dessus et que vous continuerez à faire des heureux, là bas, où il y en a bien besoin ! Plein de belles choses pour toi !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Elle est sexy, tu lui as fait une robe avec un décolleté plongeant!,va falloir faire un manteau, il fait froid en ce moment. Bises
Publicité