Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
12 avril 2010

Noeud papillon

Je l'avoue, une fois de plus j'ai copié. Comme durant mes années collège/lycée. C'est mal. (ah non?) Alors grâce à son p'tit bazar, je suis en possession d'un ras-de-cou "noeud pap" que j'adore déjà et terminé en 5 minutes chrono.

noeud_pap_port_

J'adore le fermoir à clipser, joli et super pratique. Me voilà en pleine addiction aux bijoux, je n'ai pas fini de prendre le bus pour Marseille et la Droguerie...

noeud_pap

Publicité
Commentaires
R
Superbe, jamais vu des fermoirs à clipser, tu trouves ça où?<br /> Je viens de m'apercevoir que tu n'es pas dans ma liste " liens d'amis" ,résultat, visite peu fréquente de ma part, c'est réparé .A+
T
simple et tres class ...
D
simple et chic !
N
C'est vrai qu'il est adorable ce pendentif. Tu deviens addict attention !
M
T'as bien fait de copier il est canon ton collier !
Publicité