Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
10 septembre 2009

Mes boucles d'oreilles made in La Martinique

Je suis super contente de vous montrer mes nouvelles boucles d'oreilles: elles m'ont fait la surprise de m'attendre dans ma boite aux lettres aujourd'hui, parmi mes nouveaux patrons gentiment envoyés par Nadine. Aussitôt reçues, aussitôt portées!


port_es

Je vous en prie, regardez-les de plus près: ce sont deux petites merveilles perlées aux jolies couleurs... Bleu foncé, rose pâle, violet et marron doré, le tout joliment associé. Magnifiques.

gros_plan

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les ai déjà adoptées! Alors je te dis merci, Nadine, pour cette délicate attention, je suis très touchée!

pouce

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ça !<br /> Bravo pour les dessins sur les photos... j'aime beaucoup
N
Bonjour ma belle,<br /> Merci pour ce gentil post moi j'avais juste peur que tu n'ai pas les oreilles percées et que la couleur ne te plaise pas alors j'ai misé sur du tendance (purple, bleu) et au final je suis ravie qu'elles te plaisent.
M
Waouuu t'as été bien gâtée ! Elles sont trop jolies :)
K
t'en as de la chance dit donc! Elles sont drolement jolies ces BO !
Publicité