Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
14 septembre 2009

Mes nouvelles boucles d'oreilles!

Virée à la Droguerie: acte II.

Je rappelle les faits: Je me baladais tranquilou à Marseille quand la boutique "la Droguerie" m'a attirée dans son antre contre ma volonté. Après la bague, voici les boucles d'oreilles. Je me suis éclatée à mettre en scène ces jolis petits oiseaux, encore une fois, c'était plutôt facile et rapide. Allez, tout de suite les images (toujours ornées de brushes sous gimp!):

BO_dans_la_main


Les voici portées (non sans fierté!):

BO_port_e

A suivre...

Publicité
Commentaires
3
Tu peux être fière: elles sont A-DO-RABLES.
K
rhioooooooooo!!!tentatrice va!!!tes boucles sont à tomber!!!mais elles doivent être un peu lourdes non?
D
Elles sont super jolies !
L
Superbe!!!
D
Elles sont supers jolies ces bo !!!
Publicité