Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
16 juillet 2009

Tagguée!?!???

En flânant un peu par hasard chez Pois Chiche et Graines de Fées je me suis aperçu qu'elle m'avait tagguée un mois plus tôt... Petit vent de panique, que faire? (à ton avis bécasse?)

Après mûre réflexion, répondre aux questions m'est apparu comme la meilleure option!

Allez je me lance pour la deuxième fois car j'avais fini il y a deux minutes mais j'ai tout effacer par une fausse manip... Grrrrrr...

1) je dois formuler huit souhaits…

1. Garder jusqu'au bout mes conditions de travail (oui, parfois on ne souhaite pas avoir toujours plus!)

2. Etre heureuse (c'est l'essentiel, non?)

3. Que mes proches soient heureux aussi (pas sûre de pouvoir l'être s'ils ne le sont pas)

4. Fonder une famille

5. Voir disparaitre la barbarie dans le monde (on peut toujours rêver)

6. Apprendre toujours de nouvelles choses

7. Ne pas attraper la grippe A ;-) (plus généralement être en bonne santé!)

8. Finir de lire le livre que m'a prêté une amie et sur lequel je suis depuis plus d'un mois sans arriver au bout... (parfois de petites choses vous apportent beaucoup de bonheur)

2) Bon ensuite … à quoi me font penser ces mots

message : la dame de mon répondeur: "vous avez 3 nouveaux messages"... et sa voix de cruche.

blog : une communauté bien sympathique!

prix : soldé, dans le meilleur des cas!

croix : La croix de Provence...

scrap : des bouts de papier par terre partout dans mon salon, ça change du tissu et du fil.

création : plaisir

bonheur : sérénité

vie : les hasards de la vie, ça me fascine!

enfant : j'en ai très envie

passion : l'entretenir, toujours...

3 - Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?

Flâner des heures dans une librairie (et essayer de ressortir sans rien, souvent en vain)...

Manger une viennoiserie au boulot quand je commence tôt, puis une deuxième...

Chahuter comme une gosse...


4) Je taggue huit autres bloggueuses

Les délicailloux de Naninotte et Méli-mélo de Maggot mes fidèles lectrices... merci!

Dans la Cabane de Lisenn joli blog, personnalité généreuse!

Henri & Violette car je l'admire!

Cabou sur son nouveau site!

aimecommemarie j'adore son "logo"

Bouilles de coton  ne nous montre pas que ses doudous en kit...

Paola de De-Tin-Ma-Rin, Plus que quelques jours pour jouer à son jeu!

A vous de plancher !

Publicité
Commentaires
L
Oh mon 2ème tag hihihihi, je rentre tout juste de vacances mais promis je réponds dès que j'ai 5min ! merci beaucoup pour ton compliment, ça mefait très plaisir !
L
Merci d'avoir répondu ! Je t'ai donné du boulot ! ;-) Je te souhaite de réaliser tous ces voeux et tout particulièrement celui du petit bébé ! ;-)
Publicité