Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
12 juillet 2009

ma PRN à moi...

Ca fait longtemps que je vous dis qu'elle arrive, et aujourd'hui la voici:


PP_face

C'est la seize du livre 1 (everyday camisoles et petits hauts).

PP_profil

Je suis super contente de moi!
(en même temps il vaut mieux, vu les heures que j'y ai passé dessus...)


J'ai essayé de soigner les finitions:

PP_finitions  finitions_V

Et j'ai rajouté une petite dentelle en bas:

PP_dentelle


Mais bien sûr ma fierté c'est surtout:

PP_fermeture


La fermeture éclair invisible!


Pour la petite histoire, une fois la robe finie, je me suis rendue compte que j'arrivais à l'enfiler sans avoir à ouvrir la fermeture! Dégoûtée! Alors j'ai resserré un peu plus le dos avec les pinces, et le tour était joué: ma fermeture est désormais aussi invisible qu'utile. Non mais. A part ça, j'ai rien changé.

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog grâce à ton article sur la fermeture invisible. Je cherchais désespérément où en trouver un. Voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à se lancer, et en voyant cette jolie robe, ça donne très envie d'essayer. Le résultat est vraiment superbe, bravo!
D
Sympa, très jolie robe, je comprends ta joie pour la fermeture éclair !!!
S
Je suis admirative , cette robe est PARFAITE !! Et elle te va hyper , super bien , Bravo !!<br /> Bises
M
très belle ta robe moi aussi il me reste à tenter la pose de fermeture....j'essaie toujours de zapper ....je vais me renseigner sur le pied magique....
D
bonjour,<br /> <br /> je suis en train de réaliser ce modèle et (comme je débute en couture)je voulais savoir si tu avais posé le biais (au niveau des manches) avant de faire l'ourlet (je galère avec cet ourlet arrondi...)??<br /> J'ai essayé les encoches pour l'ourlet mais je sens le massacre pas loin, alors ton idée de biais pour cacher tout ça joliment me tente..<br /> Merci de me répondre.<br /> Déborah
Publicité