Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
8 juillet 2010

Taguée

AAaaah, je sais bien que répondre à un tag, on ne peut pas appeler ça un vrai retour!
Merci Nadine de m'avoir taguée.

Signe particulier : "prend le temps de vivre" ou plutôt "vis au ralenti" selon l'homme. Vous connaissez Mademoiselle paresse à Paris de Bénabar? J'aurais pu être sa muse. (D'où mon absence par ici. Je suis débordée!)

Mauvais souvenir : Les mauvais souvenirs sont analysés, tournés dans tous les sens pour les transformer en "expérience enrichissante" (genre: tout ce qui ne tue pas rend plus fort...) Le rayon est donc vide ;-)

Souvenirs d'enfance : Les vacances à la mer sous la tente. Je recommencerais bien!

Défaut : En retard (Conséquence immédiate du signe particulier, voir plus haut)

Film "bonne mine" : Je suis bon public, il y en a tellement!

A présent je passe le relais à Magali, Karine, Olympe, Céline, Sandrine

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ses petites indiscrétions. J'espère que les vacances te seront profitables pour mener à bien tous tes projets. Bises
Publicité