Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
11 février 2010

Liberty chéri ou une écharpe printanière

PP__charpeC'est avec une grande fierté (oui, celle qui m'anime à chaque fois que je fais quelque chose de mes petites mains!) que je vous présente ma petite écharpe légère qui m'a valu pas mal de compliments autour de moi (ça y est j'ai la grosse tête!)
J'adore le tissu, les pompons, j'ai donc hâte de voir la température extérieure s'adoucir pour pouvoir en profiter!
Très simple et rapide à réaliser à partir d'un kit de la Droguerie!

PP_zoom

Publicité
Commentaires
S
superbe <br /> Bises
N
Superbe dans ces coloris et j'espère que la température va très vite remonter chez toi (ici 31° aujourd'hui).<br /> Je t'envoie quelques rayons de soleil.
M
Waouuu tu m'étonnes que tout le monde la trouve jolie ! elle est sublime ! ca me donne bien envie d'en faire une mais je vais attendre les beaux jours pour pas être frustrée :p
S
Déjà debout après la nuit ?<br /> Pour l'écharpe, tu m'en avais parlé mais je ne crois pas que tu me l'avais montrée ! Les couleurs sont super jolies surtout avec ce que tu portes. Ici la jolie écharpe, c'est pas pour de suite, vu les températures polaires...<br /> Ma mère arrive aujourd'hui (au revoir préoccupations sentimentales ;-)) et je penserai encore plus à toi car on va au salon de l'aiguille ! J'espère qu'un jour tu viendras à un salon créatif parisien !
Publicité