Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
29 octobre 2009

Les MACs en Mauritanie

les_macs_en_mauritanie

Les machines à coudre sont arrivées sur le sol mauritanien le mercredi 14 octobre! Le soir-même, elles ont été remises à l'AEDM, et nous avons visité l'atelier des filles lendemain matin. J'ai appris avec plaisir que les plus jeunes étaient scolarisées, et que seules les plus âgées apprenaient un métier (ici la couture). Malheureusement le planning serré de l'association ne nous a pas permis de rencontrer ces jeunes femmes qui ne devaient arriver que l'après-midi. Nous avons quand même pu admirer leur travail et acheter quelques pièces présentées par les éducatrices. Voyage inoubliable, extraordinaire, les mots me manquent, j'essaierai de vous donner plus de détails plus tard, pour l'heure le retour à la vie "normale" est rude...

Merci pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
D
Génial ! Tu dois être vraiment heureuse et fière ! Encore bravo !!!
N
Toutes mes félicitations pour ce coeur à l'ouvrage que tu as su mettre pour mener à bien ce projet. En te voyant sur les photos j'ai repensé au Petit Prince...
3
Heureuse que tu sois de retour et que les machines soient bien arrivées. Tu a dû vivre des moments fantastiques.... Je t'envoie plein de courage pour survivre à la vie normale!!!
M
C'est génial !! Encore bravo a toi pour cette belle action ! Reviens nous vite ! Bisous !
Publicité