Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
5 octobre 2009

La droguerie... suite.

Toujours à partir du kit acheté à la Droguerie, voici le bracelet (fait en 2 minutes, une bonne nouvelle pour ce lundi car je n'avais vraiment pas le temps de faire plus!)

2_sur_roue

Je me suis bien amusée à prendre ces photos qui me plaisent telles quelles. Pas de brush aujourd'hui!

3_crochet

Tout simple, ce bracelet me plait pourtant énormément!

4_autour_bareau

Voilà, il ne me reste plus que le collier à réaliser!

Je ne vous dis pas à lundi prochain, car je serai quelque part entre la France et la Mauritanie... Pendant ce périple africain pas de couture, donc pas de billet du lundi! Je ne crois pas devoir dire pour autant que je ne tiens pas ma bonne résolution -une créa chaque lundi- nous sommes face à un cas de force majeure, n'est-ce pas? On se retrouve en novembre pour une nouvelle réalisation, mais dès que je le pourrais, vous aurez des nouvelles de mon action "machines à coudre sans frontières"...

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai le kit je l'ai pas encore fais mais tu me donne envie de le sortir :)
M
Simple mais très joli ! On a hâte de voir le collier :)
3
Très joli bracelet... On attendra donc pour le collier. Bon voyage, profite de chaque instant... Tu nous raconteras?
L
Quelle aventure ! et quel joli bracelet ! Bon voyage !
N
J'avias hâte d'être lundi pour voir ta réalisation et je ne suis pas déçue, ce mélange de liberty, perles et breloque est super.<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon voyage et espère qu'il t'arrivera plein d'aventures durant ce périple, longue vie à ton projet... A très bientôt
Publicité