Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
28 septembre 2009

La A la plus longue de l'histoire.

Il y a quelques semaines et grâce à ma copine Naninotte, je suis entrée en possession du patron de la fameuse A du Stylish Dress Book 2 qui me faisait rêver depuis le début de l'été. J'étais super motivée pour réaliser ce modèle avant les premiers froids de l'automne, et j'ai commencé presque immédiatement à tailler ce tissu du marché de la Plaine... Heureusement, septembre nous réserve encore quelques douces journées...


1_face
J'ai supprimé les manches et rajouté un "bandeau" à la taille.
A part ça je n'ai rien changé!
Taille 9 pour un 38.

2_trois_quart
J'assume le petit côté montgolfière qui passe bien
avec ce tissu très léger (et très transparent!)

3_dos
Fin de la découverte à 360°, le dos...
(ou gros plan sur mes fesses ;-) )

4_gros_plan
Gros plan cette fois sur le tissu et les plis.
Non, non, il n'y a pas de grosses fleurs sur mon top!

Voilà c'était mon billet du lundi,
une bonne résolution que
je tiens depuis près d'un mois!
A lundi prochain...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes modifications.<br /> Elle rend bien. Et le bracelet de taille amoindrit le côté mongolfière. Nickel !
T
Elle est vraiment ravissante!!!<br /> Bravo!
L
Magnifique. Très bonne idée pour le bandeau. Elle est extra cette A. Tu peux être fière de toi, elle te va vraiment très bien.<br /> Bravo
3
Elle est superbe et magnifiqueent portée.
L
Magnifique ta A ! j'adore l'idée du bandeau !!!! ce tissu est vraiment très beau, ça valait le coup d'attendre 3 semaines....un grand bravo à toi ! j'adore cette version !
Publicité