Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
25 septembre 2009

Reçues :-D

Aujourd'hui, j'ai reçu un message me signalant que le St Graal (ou mes 4 machines) était arrivé au relais colis! Je suis agréablement surprise de la rapidité de l'expédition, mais surtout je suis rassurée :-). Finis les mauvais rêves, place à l'enthousiasme! Ce même enthousiasme est un peu terni quand le moment est venu de charger les 4 cartons dans ma petite voiture sous le regard intrigué des passants, qui bien sûr ne me proposeront pas leur aide: vive la ville et le profond sentiment de solidarité qui anime ses habitants ;-).  Encore une bonne nouvelle aujourd'hui: l'association vient de recevoir un chèque pour mon opération ce qui élève le montant de vos dons à 545€, c'est super! Voici la photo d'une de mes nouvelles colocataires, ou plutôt de son carton... Elles vont passer 2 semaines chez moi avant de s'envoler vers le sud pour retrouver leurs nouvelles propriétaires... A côté des machines à coudre, d'autres cartons se remplissent pour les écoles: crayons, gommes, ciseaux, stylos, plumiers...

une_des_macs2


Je constate avec autant d'étonnement que de satisfaction
que mon rêve s'est finalement concrétisé, grâce à vous!


Comment donner jusqu'au 7 octobre? C'est là!

Publicité
Commentaires
C
Cool !!!
D
: )
Publicité