Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
19 septembre 2009

Machines à coudre sans frontières, suite!

Beaucoup de prise de tête ces dernier temps pour mon projet. D'abord, la machine que j'avais choisie n'est plus disponible, et je n'ai plus trouvé de modèle qui me convienne à un bon prix sur le site anglais Cooper. Il faut dire que comme je ne suis pas très informée sur les marques et les modèles, je cherche avant tout une machine qui ressemble à la mienne, comme ça je sais ce qu'elle peut faire ou non. Finalement j'ai choisi de prendre le même modèle que la mienne, un peu mieux que celui prévu, et parce que j'en suis globalement satisfaite! (C'est une Brother XL2600.)
Deuxième souci, le nombre d'équipage ayant cruellement diminué avec la crise... il y a moins de place dans les avions (il faut également emporter des fournitures scolaires), je suis donc limitée à 4 machines. Celle que j'ai choisi coûte environ 150€ sur internet, ce qui nous fait 600€, je ne suis pas loin du budget initial, ouf.
Aujourd'hui je dispose de 510€, une somme suffisamment proche de l'objectif pour passer commande! :-) Pour celles qui ont hésité, oublié, et celles qui étaient fauchées à cause de la rentrée, sachez que vous pouvez toujours le faire jusqu'au 7 octobre, vos dons serviront à compléter la somme, et à acheter des accessoires comme des aiguilles, des ampoules, des ciseaux...


Comment donner jusqu'au 7 octobre? C'est là!

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de voir que la somme a augmenté !<br /> Mais il en faut plus !!!<br /> Je continue a faire du bruit autour de moi !!!<br /> Bon week-end
C
T'as eu raison de prendre un modèle testé et approuvé !<br /> J'espère que tu vas avoir les 90 derniers euros... voir plus !!!
M
C'est super !!!! Je suis trop contente pour toi !! :) Et pour elles :)
D
C'est vrai, tu y es presque !!!
R
Bravo , l'objectif est presque en vu.A+ Bonne nuit.
Publicité