Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
7 septembre 2009

Vite, vite, vite, parce qu'on est lundi...

PPd_collet_On est lundi et alors? Et bien si vous connaissiez Madame Pois Chiche, vous sauriez qu'elle nous propose d'embellir le lundi en y consacrant un post hebdomadaire. J'ai trouvé l'idée d'autant plus excellente que j'avais la même! ;-) Alors voilà ma contribution pour débuter la semaine dans la bonne humeur!

PP_faceIl s'agit du modèle 15 du livre 137 (Pochée Spécial cotton and linen clothes). J'ai utilisé un tissu du stock de ma grand-mère, j'avoue que la première fois que je l'ai vu je me suis dit "celui-là ça sera pour m'entrainer il est trop moche" et finalement: je l'adore! Et puis les fleurs ça change un peu des carreaux...

Après avoir fait le modèle 1 du même livre, j'étais impatiente d'en attaquer un autre! Du coup je me suis un peu précipitée et un peu trompée voire beaucoup et après quelques moments de crise (machine à coudre qui fait grève, manches pas ajustées à l'épaule... Grrrrr  froufrou trop long et j'en passe) je suis hyper contente du résultat!

PPprofilEntre ma joie de la voir si jolie et le fameux défi du lundi, je me suis précipitée pour vous le montrer. Alors soyez indulgente, dans l'empressement j'ai zappé quelques surpiqures ainsi que l'ourlet du bas... Ce sera fait plus tard!

J'ai posé -à nouveau- un biais invisible pour la finition...

PPbiais

Allez je vous laisse car je dois aller bosser (pfffffff...)

A lundi prochain!

Publicité
Commentaires
L
Wouah que c'est joliiii ! ce modèle est top, je ne connaissais pas...et les frous-frous j'adore ! bravo tu es superbe avec cette tunique !
C
Ce modèle est vraiment trés chic et trés féminin. Je trouve que cela te va trés bien. Bravo !
A
Vraiment chouette cette tunique et le choix du tissu est super comme quoi il faut oser car le résultat est top...<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> a bientôt<br /> Anne
S
Super sympa ta version tunique , je pense que je vais te copier , tu as raccourci de beaucoup pour en faire une tunique , as tu fais des modif ?? Et qu'elle taille tu as pris , dis moi tout <br /> Bises
J
impeccable bravo !!
Publicité