Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
26 août 2009

une nouvelle tunique à carreaux...

Je récidive avec les carreaux, celle-ci est issue du livre 137 des JCA "Pochée spécial cotton and linen clothes", c'est la numéro 1. Je l'avais commencée il y a environ un mois, mais m'étant énervée sur le biais invisible de l'encolure elle avait été laissée à l'abandon depuis. Finalement j'ai compris mon erreur et j'ai réussi à le poser de façon tout à fait honorable. C'est aussi la première fois que je fais des manches, finalement c'était facile. J'ai réduit la longueur pour que ce ne soit pas une robe mais une tunique, et j'ai choisi une taille M pour un 38, nickel. Allez, la suite en photos:

tunique_face_fleurs tunique_3_4

biais_int_rieur

Le fameux biais...

Je ne me lasse pas

de le regarder... ;-)

les

petits

pierrots

manche

les

petits

pierrots

Épreuve des

manches réussie!

pochée spécial

Au passage, j'ai offert à ce blog une petite séance de relooking, vous en pensez quoi?

Exit la vieille bannière:

banni_re

Exit les pois autour des photos, Magali m'a tellement fait envie avec ses jolies photos qu'il me fallait absolument des jolis "tampons" à y coller dessus... Et voilà, j'ai un nouveau logiciel que j'essaie d'apprivoiser...

C'est tout pour aujourd'hui, jetez un œil sur le message ci-dessous SVP!

Publicité
Commentaires
B
Wahouw! c'est très beau simple et très élégant bravo!!!<br /> merci de mettre des tuto je n'ai pas encore le niveau pour m'attaquer à ça mais un jour j'espère!!!<br /> Bises
L
Super tunique !<br /> Très réussie !<br /> <br /> J'adore la nouvelle bannière et le fond à pois,c'est très beau! J'aimerais en faire autant, mais je ne sais absolument pas comment faire !!!<br /> Je suis définitivement une vrais débutante !<br /> Bonne journée !<br /> Véro
K
bravo!très réussie!!!!
B
Ca aurait été dommage de ne pas la finir! Elle est très jolie et très réussie! Je vois que tu n'as pas participé au défi pois mais tes pois de présentation sont très sympa!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
L
Quel plaisir de passer sur ton blog pour te remercier de ton commentaire ! J'y trouve une superbe tunique et une nouvelle présentation. Les deux sont très réussies. Je suis impressionnée par les finitions de la tunique !
Publicité