Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
18 juillet 2009

... et fin!

Et dans l'autre main, elle pourra tenir son bel ours polaire... Héhé...


PP_ours_entier

Allez, avouez que j'ai progressé, non?
D'autres photos, car je suis contente du résultat!


PP_ours_tete


Ma Maman qui a vu la bête m'a même dit "Oh, il ressemble à Bouba!"
(Le petit ourson du dessin animé... vous vous rappelez?)
Rendez-vous compte! Ca change de la souris ou du chien...

Mais taillé dans ce tissu fleuri, Bouba? Non, ce sera sa copine Frisquette.


PP_frisquette


Et voilà pour finir mes trois cadeaux homemade rassemblés, vivement demain!


PP_trois_cadeaux

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce petit ours, il est canon ! Et merci pour le commentaire que tu as laissé il y a quelque temps sur mon blog en référence à l'ours polaire en tissu chinois.
L
et bien elle est bien gatée... j'adore ce petit ours tout mimi!
D
Faut vraiment que je le tente cet ours ! il est trop mignon.
C
l'ensemble est très joli et frisquette trop belle !!
N
C'est trop mignon, ton ours me fait craquer, et le petit sac assorti à la robe c'est trop chou.<br /> Je crois que tu es prête pour avoir ta propre tribu...
Publicité