Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
18 juillet 2009

Happy birthday, suite...

Toujours pour ma petite nièce, un petit sac du livre 111, Girl's sassy clothes.

J'avais craqué il y a quelques temps sur ceux de Agathe Rose avec leurs jolies couleurs acidulées... Le mien est d'un tout autre style, assorti à la petite robe confectionnée il y a quelques jours!

JCA_2sacs

Je l'ai doublé avec un tissu fleuri, qui a servi à confectionner un nouvel ours polaire...
(Je sais que vous êtes toutes en train de ricaner devant vos écrans, c'est pas gentil...)

JCA_sac_plus_robe

J'imagine déjà la starlette avec son premier sac à main...

Publicité
Commentaires
R
C'est joli tout plein. Merci pour la visite.
R
c'est joli comme tout, et je découvre (via la provenance de mes visiteurs) ton lien vers chez moi!<br /> Merci beaucoup, je suis très flatée!
M
Cette petite demoiselle porte le même prénom que moi !<br /> Très mignon le petit ensemble !
Publicité