Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
5 juillet 2009

Le pourquoi des petits pierrots...

    Il y a quelques mois (à peine plus de deux, en fait!), après avoir bavé des semaines devant tous vos jolis blogs, je décidai de créer le mien. Et là, un énorme problème se posa tout de suite: comment l'appeler? N'ayant ni inspiration, ni prénom original (pléthore de JCA qui portent le même), ni surnom, ni rien d'autre à quoi me raccrocher, j'étais là, rêveuse au milieu du salon de mes parents chez qui j'étais en week-end.
   
    Mon regard se porta alors sur une sorte de tableau que je leur avais offert il y a quelques années: une partition de musique avec un dessin dessus. En haut je lis un titre: "le marché des petits pierrots" et le concept de marché me plait (ben  oui, je cherchais l'inspiration pour mes futurs travaux d'aiguilles par-ci par-là sur toutes vos pages, comme on fait son marché quoi!). Sauf que ça ne rentre pas. Soit. Alors ce sera Les Petits Pierrots, tout court. Et voilà, l'aventure commence.

   

    Des semaines plus tard, en y regardant de plus près et après quelques recherches sur le net, je constate qu'en fait il s'agit de La Marche des Petits Pierrots d'Yvette Horner, et là tout de suite, ça devient moins glamour. Tant pis, j'assume mon côté musette ;-).

Mais pourquoi donc tout ce blabla?


Parce que je veux gagner ce joli colier:

Sans_titre_True_Color_01

Pour tenter votre chance vous aussi, rendez-vous chez Paola, son histoire à elle est bien plus mignonne que la mienne et je vous laisse la découvrir chez elle...

Publicité
Commentaires
B
Ton titre est très poétique , et si cela peut te rassurer, très peu de personnes penseront à Yvette!
P
Belle histoire, merci de ta participation!
C
Moi j'aime beaucoup ton histoire et elle me rappelle ma grand-mère, qu'enfant, j'avais surnommé "Mamie Pierrot la Lune" :)
Publicité