Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pierrots
30 mai 2009

Jupon

Issu du livre "pochée spécial linen and cotton clothes" (et oui je me renouvelle un peu!), un petit jupon tout simple pour l'été.


PP_zoom

(J'adore ces photos prises sans le faire exprès, celle-ci est pas trop mal cadrée!)


Il me sera peut-être utile pour rallonger ma petite robe Chattawak (qui m'a couté un bras, il faut donc la porter plus souvent!) ou pour habiller un peu la petite robe en vichy.

PP_ROBES

Petit détail romantique sous mes robes, ce jupon n'est pas encore tout à fait adopté... Faut voir.
Si vous passez par là, dites-moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
C
Bah moi j'aime beaucoup ce jupon.Je trouve ça très sympa sous une robe !
L
Très joliii! :o)
R
je suis une addict complet aux jupons, d'ailleurs, j'en porte un sur le dernier post de mon blog!<br /> J'aime beaucoup le tien.<br /> Et merci de ta visite, je continues la mienne chez toi...
A
Oh mais si il faut le garder avec la robe longue… pour le modèle court, il faut un jupon + court ivoire ou beige clair… ou même marron chaud !<br /> <br /> Cette broderie me rappelle un coupon qu'a ma maman… <br /> <br /> beezoo
N
Contente de voir que tu as repris du service...<br /> L'idée du jupon qui dépasse sous la robe est géniale. Par contre ta petite robe chattawak n'en a pas besoin à moins de lui faire un jupon ton sur ton pour minimiser la longueur entre les deux...<br /> Ta première photo est très sympa...
Publicité